diablotin accros

Nombre de messages: 134 Age: 27 Localisation: coulommiers (77). Loisirs: moto et aquarium Nombre d\'aquarium et biotope: 7 Bacs dont un est pour la repros de betta et une trentaine de betta..... Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: pompe externe "jebao" Sam 23 Aoû - 21:03 | |
| Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque jebao??
si c'est le cas sa serai cool de me donné les point positif et négatif...
et si des personne on cette pompe se qu'ils en pensent
merci a vous..... |
|
alinejdbp devrais penser à integrer l'equipe

Nombre de messages: 872 Age: 32 Localisation: chartres (28). Loisirs: lecture Nombre d\'aquarium et biotope: pas mal!!!!
de tout !!!! Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: pompe externe "jebao" Dim 24 Aoû - 9:26 | |
| désolé jamais entendu parlé :star: _________________ http://balzane-bullterrier.skyrock.com/
|
|
POUPOUSTYLE super accro

Nombre de messages: 202 Age: 29 Localisation: 28 Loisirs: mix et aquarium Nombre d\'aquarium et biotope: 2 bac de mer okus un 200 recifal (preparation pour un 600l sur mesure) Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: pompe externe "jebao" Dim 24 Aoû - 10:16 | |
| | diablotin a écrit: | Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque jebao??
si c'est le cas sa serai cool de me donné les point positif et négatif...
et si des personne on cette pompe se qu'ils en pensent
merci a vous..... |
pas mal le seul reproche c que c pas de la marque lolsinon po mal j'en utilise une de 700l/h pour le charbon actif de mon eau de mer mais j'ai un pote qui en utilise pour du cichlidés |
|
Ventouz Administrateur / Big Boss

Nombre de messages: 1767 Age: 200 Localisation: Dreux (28) Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: pompe externe "jebao" Jeu 28 Aoû - 10:28 | |
| Pour ma part aucun point positif, désolé Diablotin... |
|
diablotin accros

Nombre de messages: 134 Age: 27 Localisation: coulommiers (77). Loisirs: moto et aquarium Nombre d\'aquarium et biotope: 7 Bacs dont un est pour la repros de betta et une trentaine de betta..... Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: pompe externe "jebao" Jeu 28 Aoû - 12:06 | |
| merci a vous.... j'ai vu une personne sur un autre site d'ailleur je ne sais plus trop le quelle lol... a parament sa serai bien.. et pour se qui est des pièce détaché je peut mettre du eheim... jebao est une sous marque de eheim un truque que j'ai apris hier.... donc ba les colis sont envoyé.... j'atand de les recevoir et vous dit si j'ai fai une bonne affaire lol je l'espere en tout cas..... |
|